- Culture Lab 29
certification qualité
infos pratiques
faq

01/01/1970
/


Par

Nombre d'heures pédagogiques : 8 heures - 5 jour(s)

Présentation

Les dates de cette formation seront définies lorsqu'un groupe suffisant de stagiaires seront pré-inscrits. N'hésitez donc pas à vous inscrire ou à nous contacter pour plus d'informations !

Vous êtes un professionnel du secteur de la danse ? Dans cette période si particulière, Culture Lab 29, l’agence culturelle du Finistère, vous propose une formation pour imaginer de nouvelles modalités pour travailler la danse à distance !

Public

Professeurs de danse, danseur.se.s-chorégraphes, praticien.ne.s somatiques

Pré-requis

Avoir une situation professionnelle en lien avec la transmission de la danse

Objectifs pédagogiques

- Objectif 1 : s’interroger sur sa pratique professionnelle et trouver de nouvelles stratégies d’enseignement de la danse en distanciel ou en présentiel
- Objectif 2 : appréhender une méthode innovante et ludique de transmission/invention du mouvement
- Objectif 3 : Stimuler la créativité en développant une approche synesthésique du mouvement, interpréter un mouvement et trouver sa danse en utilisant l’outil du guidage audio

Coût pédagogique

320.00€

Nous vous accompagnons pour vos demandes de prises en charge et pour trouver les solutions les plus adaptées (notamment pour les artistes, les agents de la fonction publique territoriale et les personnes sans droits ouverts à la formation professionnelle). N'hésitez donc pas à nous contacter pour vous renseigner !

Informations complémentaires

L’équipe de Culture Lab 29 vous accompagnera tout au long de cette formation à distance.

Si vous avez des questions avant de vous inscrire :
- sur le contenu pédagogique, vous pouvez contacter Christine Argenté.
- sur les modalités d’inscriptions, de prises en charge et de modalités de suivi de la formation, vous pouvez contacter Elsa Landreau.

Nous utiliserons le logiciel Zoom pour cette formation à distance : nous vous conseillons de vous connecter ¼ d’heure avant le début des sessions pour gérer ensemble les aspects techniques.
Christine Argenté, la responsable du pôle formation accueillera le formateur et les stagiaires.
Elsa Landreau, assistante formation vous expliquera les modalités administratives : signature d’une feuille d’émargement, remise d’un certificat de réalisation de formation à distance.
Pour vous assister techniquement à tout moment : Bruno Curunet, chargé de communication, 02 98 95 68 90. ou Elsa Landreau, 02 98 98 09 49.


N’hésitez pas à nous solliciter pour un aménagement de la formation en raison d’un handicap ou autre situation particulière. Nous chercherons les solutions les plus adaptées, si nécessaire avec des organismes spécialisés.